top of page
Logo Les énergies d'Ahouma
Energie-Ahouma-arbre-seul.png

Se reconnecter à soi m' aime 

Enfant j'ai eu la chance de passer mes week-ends et vacances dans la ferme de mes oncles.

Grâce à cela j'ai rapidement pris conscience que les animaux ressentaient des émotions et que n' importe quelle vie avait de la valeur.

De plus, avec mes sœurs nous ramenions toujours les animaux égarés ou blessés à la maison, ce que je continue de faire. Que se soit pour aider des animaux en détresse ou même ceux qui se sont malheureusement fait écraser en les éloignant de la route. Donc depuis mon enfance j'ai le sentiment que je dois œuvrer pour les animaux.

C'est pourquoi lorsque j'ai découvert la communication animale je m'y suis tout de suite intéressée et formée.

En parallèle je me suis également formée aux soins énergétiques (magnétisme, reiki, soin d' Isis).

Tout cela a pour but de mieux comprendre nos animaux car que ce soit en communication ou en soin je me connecte à eux afin d' être leur voix, que leurs messages soient entendus.

Que ce soit une communication ou un soin le mental et/ou le physique se retrouve(nt) apaisé(s).

Etant donné que nos animaux sont liés à nous, je me suis naturellement penchée sur le fait de dispenser des soins énergétiques aux humains également car cela nous aide à nous découvrir, comprendre nos blocages, ce qui nous ralentit et comment tendre vers un mieux être physique et mental.

Afin que tout soit harmonieux dans un foyer, l'animal, l'humain je propose également de l'harmonisation de l'habitat.

Si on a de la fatigue chronique, des migraines... ou que l'on se sent mal chez soi sans raison apparente il se peut que ces désagréments soient liés à l' environnement dans lequel nous évoluons. Présence d' énergie négative, de croisements de réseaux telluriques négatifs, passage d'eau sous une pièce qui peuvent être corrigés.                                                               Séverine Fahy

Le Pogona vitticeps de la famille et moi-même, petit moment câlin
bottom of page